Nous sommes déterminés à restaurer l'équilibre entre la magistrature, la politique et la société en mettant en lumière les principes révolutionnaires de 1789 pour gérer notre quotidien avec seulement 17 articles. Notre force réside dans notre engagement à nous construire un avenir où le sentiment de justice de vérité et de la chose bien faite sera la lumière qui guidera chaque décision prise à l'égard du moindre citoyen d'entre nous.
Désormais vu la manière dont on a ignoré les voix du peuple (comme par exemple le non respect du référendum qui a dit non à la constitution Européenne en 2008) nous ne déléguons plus aucun de nos pouvoirs à de quelconques représentants.
Cependant pour régir certain lieux communs, nous avons besoin de contrôler ceux qui auront des pouvoirs opérationnels
Ce seront donc des assemblées citoyennes, formées à la manière des jurés d'assise, qui seront constituées par thématiques gouvernementales (économie, finance, justice, agriculture, éducation, dette, retraite, etc..), non pas pour décider ou créer de nouvelles lois, mais pour dans un premier temps : contrôler les décisions de ceux qui prétendent encore décider à notre place : productions judiciaires ; législatives ; fiscales ; gouvernementales, marchés publics, subventions, etc
Si vous partagez nos valeurs et notre vision, rejoignez-nous dès aujourd'hui. Ensemble, nous pouvons construire un avenir plus juste et plus éclairé pour tous. Demandez et faites avec nous le programme !
©Droits d'auteur. Tous droits réservés.
Nous avons besoin de votre consentement pour charger les traductions
Nous utilisons un service tiers pour traduire le contenu du site web qui peut collecter des données sur votre activité. Veuillez consulter les détails dans la politique de confidentialité et accepter le service pour voir les traductions.